BASIC+

BASIC+

La gamme de caniveaux de drainage est réalisée en béton vibrocomprimé. Une solution à tout les problèmes avec le drainage de l’eau dans les zones privées et urbaines.

Classes de charge

    

Classes de charge

Plus de détails

Nouveau

Documentation produit

La gamme BASIC+

La gamme Basic+ répond, selon la norme EN1433, à 3 classes de charge: A15, B125 e C250. La série de grilles qui accompagne ces caniveaux est très large: passerelle, en acier galvanisé (A15), caillebotis (maille carrée ou anti-talon) toujours en acier galvanisé (A15 et B125), et a maille en fonte sphéroïdale (C250).

Les caniveaux Basic+sont fournis avec les grilles déjà fixées par des vis M8 pour le cas où ils soient couplés à des grilles de classe B125 ou C250. En cas d’utilisation de grilles en fonte sphéroïdale (C250), la bordure est recouverte d’un profil en acier galvanisé ayant plusieurs buts: esthétique, protection contre l’usure, aide pour l’opérateur qui met en oeuvre les caniveaux (le bord donne la hauteur exacte que le revêtement devra avoir).

Les caniveaux sont munis d’un système pratique d’assemblage mâle/femelle pour une meilleure stabilité pendant la mise en oeuvre et d’une «gorge» pour garantir l’étanchéité du joint.

En complément de gamme du système Basic+, nous proposons des avaloirs avec panier à déchets amovible et pièces d’embout.

Basic+ est une gamme certifiée conformément à la norme européenne EN1433 et dispose du marquage obligatoire CE.

La gamme de caniveaux de drainage Basic+ est réalisée en béton vibrocomprimé à haute résistance (supérieur) à la compression, (classe minimal C35/45 – fck = 35 N/mm2 et Rck= 45 N/mm2), aux cycles de gel/dégel en présence d’eau stagnante contenant des sels de déverglaçage (classification +R selon la norme EN1433) et à l’agression due aux agents atmosphériques (classification W selon la norme EN1433: 2008)


Certification de Produit EN1433 délivrée par un organisme tiers accrédité ACCREDIA Istituto Giordano SpA Bellaria RN